dimanche, avril 15, 2007

la fin

2 ans de français a atteint sa fin. Même si je n'ai jamais été un bon étudiant, je me suis amusé beaucoup. À cause du LPP, LAF et Immersion 2006, j'ai rencontré beaucoup d'amis, certains qui ont devenus mes bons amis.

La joie, l'amusement, les rires et bien sûr, la merde aussi!

Merci:
- Andi, Jianhui, Kevin (depuis LAF1201/2201!)
- Sinhui, Letch (les filles pratas)
- Michelle (la gourmande)
- Mark (ne pas être timide encoure! =P)
- Shaowei (mon partenaire de slacking)
- Eugene (l'expert d'ordinateur)
- Lynn (l'organisatrice des fêtes)
- Bernadette, Lucien (seulement les deux qui ont pris la classe Nicolas avec moi! XD)
- Cheuk Fong (Mont Blanc!)
- Yeeling (bonne chance pour NOC!)
- Nabilla (Apa Kabhar?!)
- Maryanne (ma cherie Virginie en tutorat)
- Larzhal (ne pas oublier le vieux tigre!)
- Wonder Woozer (merci pour les philosophies et pour un ans de grande aventure)
- Nicolas (hahaha toujours)
- Francis (vous ne vous semblez pas comme un typique français! Bon!!!)
- Phillip (le même aussi, mais de tout façon black shoes do not go with white socks!!!)

Si je t'ai oublié de mentionner, désolé! Laisses-moi quelques mots sur le shoutbox, et j'ajouterai tout suite!
Je me vous souviendrai toujours.

le dernier cours

après notre grandes présentations avec le prof d'âme