lundi, novembre 03, 2008

100 mots

J'ai tellement peur de te perdre. Tu ne sais pas, et de toute façon ce n'est pas possible que tu saches.

De la première vue, le premier email, le premier salut, je suis déjà fou de toi.

J'ai imaginé un futur proche de nous, baladons au bord de la rive gauche, allons au ciné. Tu me racontes de ta vie à Paris, et moi, je caresse tes cheveux bruns en sentant le battement de nos cœurs.

Mais c'est quoi ce chagrin inconsolable de moi? La distance géologique? Ou le silence psychologique.

Et puis tick tock tick tock tick tock tick.

4 commentaires:

Jeff Yeoh a dit…

ey buddy.. hrm.. quite difficult for ya eh? I kinda know wat it feels like :(

pot a dit…

*nods nods..

why? your love in KL ah? =D

Jeff Yeoh a dit…

Hmm... no la.. no more gf liao. It happened when she was in London for exchange haha

pot a dit…

wat she went to london for exchange then she absconded? WTF man..

well you're better off without her in that case i feel. =)