vendredi, novembre 14, 2008

w eek end

Yaay le weekend déjà!!! =)

Mais.. il signifie que les examens arrivent bientôt aussi. Bleah Je ne les aime pas. Pas du tout. Je sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais vraiment réussi dans n'importe quel contrôle. =(

En rétrospective, je pense que je n'ai jamais aussi tenter mon mieux: le sens des examens sont toujours perdu sur moi. Pour moi, c'est la performance réelle qui est plus important, mais bon j'accepte qu'il faut avoir un moyen de distinguer les bons et les moins-bons.

Bon ça explique aussi ce stress qui augment doucement mais surement pour moi. Comment rester positive avec un FYP indéfinissable, 3 contrôles, 2 projets et 1 essai à compléter en 3 jours?

Dans ce cas-là, je crois que c'est pas la peine de continuer avec ce blog ou de jouer le tennis demain. Après tout, c'est le weekend n'est pas?

Aucun commentaire: