lundi, décembre 01, 2008

le retour de "casse toi pauvre con"

Haha.. Trop rigolo; comme d'hab je lisais des nouvelles en ligne et j'ai lu cet article qui a attiré mon attention.

Quels cons, ces françaises.. Quel imagination, quelles couilles!!! Haha.. Et en plus la justice a décidé que Sarko ne peut pas arrêter la sortie et la vente de sa poupée vaudou, en disant que "On est dans le cadre de la satire et de la caricature". Youpiii.. enfin des gens avec des bonne têtes et des belles logiques. =P

À l'autre côté, on vois aussi un cas similaire à Singapour, où le WSJ a été poursuivi pas les Leeders encore pour un attaque supposé sur les images des deux bonshommes-leaders de Singapour. J'étais tellement scandalisé par la justice Singapourienne quand il a passé sa jugement, et celui-ci a renforcé mon avis que les deux (le gouv et la justice) sont inévitablement très liés ici. Triste, non? =( On a encore des progrès à faire, malgré notre réputation comme "développé".

Fah.. j'aimerais avoir cet plush!!! Est-ce qu'il y a qqn qui a assez sympa à l'acheter un pour moi??? =D

2 commentaires:

xiaoB a dit…

toutes les personnes qui ont acheté cette peluche ont été fichés par la police, suivi par les services secrets. leur appartement a été cambriolé et même un enfant a été kidnappé: la rançon demandée était la peluche.... Attention! tout ceci est vrai! voici le lien pour prouver tout ce que j ai dit:

www.raincitystory.com/flash/screenclean.swf

pot a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.