dimanche, juin 10, 2007

paint a home 2007

La semaine dernière, quelques uns de nous sont allées au Paint a Home 2007, le travail charité organisé par NUS Community Service Club. Shaowei, qui est le garçon le plus charitable de nous, nous a dit de cette événement et bien sûr je l'ai accepté d'aller.

Le bénéficiaire cette année est Bishan Home for the Intellectually Disabled.

Nous avons passé un bonne après-midi de la peinture. Nous ne sommes pas Michelangelo ou Da Vinci mais Je pense que notre peinture a été un grand succès! Okok.. sauf Mark lah.. Haha! =D

Quelques photos:
l'équipe des peintures

shaowei, jovine, mark, et moi. shaowei, arrête de voir à jovine! Fait attention à la peinture!

michelle, shaowei et chenyang

la cygne de mark. ma spinale a été évidement choqué

mon buaya, moi, et eugene

Aucun commentaire: