jeudi, octobre 26, 2006

1/4 Ironman

Le mardi, c'était la fête de Hari Raya, une célébration pour des musulmans.

J'ai célébré avec un mini triathlon. Haha. J'ai été supposer de être présent à cette formation de 3/4 Ironman, organisé par smallcircle sir, mais Je me suis senti parasseux, et J'ai decidé de faire ma propre formation.

Donc, j'ai nagé 2km, ai fait du vélo 60km et ai couru 5km. Un mini triathlon! Les distances ne sont pas trop lointaines (sauf le natation), et je me suis senti bon. Hélas, je pense que je dois faire plus de entrainment pour le natation. Je ne suis pas trop efficace dans le natation! Il peut-être la partie la plus court dans un triathlon, mais il est toujours très important! Si on ne pouvait pas finis le natation, on ne pourrait pas finis le triathlon!

Dernier soir, j'ai voulu nager, mais il a plu. Très sian. Ce soir, je dois aller à la piscine, advienne que pourra! =D

Aucun commentaire: