samedi, octobre 21, 2006

La fête de Deepavali

Salut!

Adjourd'hui est un jour férié - le fête de Deepavali! Yaay! Peut-être pour cette raison, le ciel était clair - la brume a disparu. =)

Le matin, comme d'habitude, je suis allé à parc du côté d'est pour la formation de marathon. C'était un course de 24km. J'ai pris 2h 09min. Ce n'est pas très mal. Après la course, je me suis senti bon.

L'après-midi, je suis allé chez Letchimy pour célèbrer la fête avec mes amis. C'est ma première fois que je célèbre cette fête! Haha. Nous avons mangé, et nous avons fait des conversations. Je suis resté pour longtemps, de 1530h à 1900h! Wah nous étions bruyants! =D La famille de Letchimy était hospitalier, et ta mère nous donne les "ang-paos". Elle était très jolie et gentile!

Après dîner, SH et Andi veulent aller au KTV. Je ferai du vélo à tôt demain, et je ne veux pas les suivre. Yawn yawn, je suis très fatigué après un jour interessant et occupé!

À demain!

Aucun commentaire: