samedi, octobre 28, 2006

la folie de samedi

Yawn yawn.. Je suis très fatigué!

Ce matin à 6h j'ai fait du vélo avec Grace. Nous avons fait 140km en vélo et après, nous sommes allés courir. J'ai fait 8km environ, parce qu'il faisait très chaud adjourd'hui! Wow.. il n'a pas fait si chaud pendant un certain temps déjà. J'ai fondu dans le soleil.. =(

Mais, la partie de vélo était bonne. Je me suis arpenté, et j'ai mangé ma nourriture. J'ai fini le cycle dans 4h 30, avg speed 30km/h. Je suis contend. J'espère que Langkawi sera la même. =)

Pour dîner, je suis allé à Bugis avec mon père. Nous sommes allés au restaurant qui s'appelle Sketchers. Il est un restaurant Italien. J'ai mangé les pâtes avec côtes d'agneau. Yum yum!

Ok, à demain je dois me reveiller tôt, parce que j'irai courir. J'espère que je pourrai finir 24km, parce que après ma course ce matin, j'ai mal au genou. Cross your fingers and hope for the best tomorrow! =D

Aucun commentaire: