dimanche, octobre 29, 2006

little red flowers and super huge burgers

Bon soir! Ouai, je juste suis retourné à la maison. =)

Le matin, j'ai fait une course de 24km. Mes genoux sentis meilleurs adjourd'hui. J'étais lent, mais je finissais avec la facilité. Herusement mes genoux ne se sont pas cassés!

Le soir, j'ai rencontré mon amie Michele. Nous sommes allés au cinema qui s'appelle Le Picturehouse, pour regrader le film "Little Red Flowers (Les petites fleurs rouges)". C'est un film chinois, et très artistique, parce que je ne comprends rien! Haha! =D Mais, c'était un bon film au sujet des enfants chinoises.

L'architecture du cinema était très magnifique. Tous les choses étaient à la mode, mêmes les billets! Haha. Wah mais über cool leh.

Le billet du Picturehouse

Après le film, nous sommes allés pour dîner. Nous avons mangés au Carl's Jr., un restaurant de hamburger americain. C'est ma premiere fois que je manges Carl's Jr. Wow, les burgers sont grands! Il sont delicieux aussi. Hehe.. les photos avant et après.

Avant.. Hmm les frites sont bon!

Au revoir, monsieur burger!

Yawn, je suis très fatigué lah. Je voudrais de faire dormir. À demain! =)

Aucun commentaire: