vendredi, novembre 03, 2006

Je deteste les tests!

Salut,

Une autre semaine a passé. Sigh.

Adjourd'hui j'ai eu un test de français. Le test n'était pas très difficile, mais parce que je n'ai revisé pas beaucoup, je n'ai fait pas trop bien. Hélas. Il y avait un section de histoire français aussi, et je ne sais rien! Par example:

Q: Si vous allez à l'école adjourd'hui, il peut le devont laquelle de roi français?
A: Lee Kwan Yew. =D

Cette semaine, je n'ai fait pas beaucoup de entraînment aussi. Le lundi et jeudi je suis allé à la piscine pour corriger ma course du natation. Et le vendredi, j'ai couru à NUS et en arrière.

À demain, je vais faire un course de 32km et àpres, j'irai un mariage de mes amis, Thomas et Louise. =) C'est mon première fois que j'irai un mariage sans mes parents! Alors.. je suis déjà vieux. Haha..

Le dimanche, j'irai faire du vélo de 140km et faire un petit course encore. Les deux (les entraînments de samedi et dimanche) seront mes seul entraînment serieux cette semaine.

Ok, maintenent je vais faire mes exercices. À bientôt! =)

Aucun commentaire: