vendredi, novembre 17, 2006

le dernier jour

Oui, aujourd'hui est la dernier jour de trois choses:

1. ce semestre (semestre 3 pour moi)
2. LAF 3201
3. le deck (la cafétéria d'Arts)

Hehe.. Très tristening! =D Après notre classe nous somme allés à la ville Holland pour diner. Nous avons mangés à Swensen's. Les glaces étaient bien! J'ai mangé beaucoup.

Toute façon, hier était ma teste orale - le débat. Nous faisions un débat au sujet de l'énergie nucléaire. Il était bien et j'ai réussi de convaincre à Maryanne. À mon avis, il était un grand succès!

Hélas, la fin du semestre signifie le commence de les examens! Et je dois travaille plus dûr! Par ailleurs, je dois être plus au point et discipliner. Mais d'abord, je vous presente quelque photos de mon jour aujourd'hui.
=)
Ma classe - mais pas tout le monde, parce qu'il y a les étudiants qui a ponteng

Wonder Woozer et les femmes

"... parle avec la coeur, avec l'âme..."

à la Swensen's

les belles femmes et les glaces délicieux

ah! la sel! la vie! Nous mourrons!

Aucun commentaire: