samedi, août 25, 2007

Singapore -> Paris -> Grenoble

Ce matin SQ334 est arrivé à CDG-Paris et dans ce matin brumeux, je suis arrivé en France, après un séparation de une année. Il était si brumyeux que j'ai pensé que l'avion était dans l'air encore quand actuellement il va atterrissage! Mais il me semble qu'elle ne change pas. Elle est si romantique, si mystérieuse et si énigmatique comme ces temps que je la suis parti. Alors, Paris je t'aime! =)

Mais je ne peux pas y rester longtemps - J'ai une autre voyage à Grenoble! Donc, Je suis allé à la Gare de Lyon, aussi la même gare comme le dernier fois quand j'ai traversé le Channel.

Enfin après 18h du déplacement, je suis arrivé à Grenoble aujourd'hui environ de 1500. Je suis allé à ma résidence, et j'ai essayé de rester un peu.. Très fatigue après la grande (et longe) voyage. Et après j'ai fait un peu de courses et maintenant je suis au chez McDo, où je peux utiliser le Wifi.

De tou façon, merci pour tout les souhaits et merci à tous qui sont allés à Changi pour m'envoyer. Je suis très touché! En particulier papa et maman.. Je vous aime! =D

Ok je dois partir bientôt.. À tout à l'heure!!!

Aucun commentaire: