vendredi, janvier 25, 2008

en fin

Maintenant c'est le matin de ma dernière épreuve. C'est un matin tranquille, et il me semble que je suis le seul personne à Grenoble aujourd'hui.

Après 21 semaines du cours (et vacances) très occupés et engagés, tout terminera après 1545. C'est le jour et l'heure que j'ai déjà attendu avec plaisir depuis longtemps, mais je me trouve maintenant qu'il est arrivé trop rapidement: Je n'ai pas encore finir mes révisions! =P

C'était un semestre tellement exigeant et difficile, car j'ai pas seulement dû à s'habituer à la vie et à la langue ici, j'ai aussi dû à s'adapter à un système d'éducation et des méthodes d'enseignement vachement étranges. Tout n'était pas facile, mais de tout façon, je crois que j'ai déjà fait tout mon possible, et je n'ai pas des regrettes.

Semestre 1 2007/2008 - Vous me manquerez surement.
enshmg 1A 2006-2007

Aucun commentaire: