lundi, décembre 25, 2006

les faits divers

Les mises à jour rapide:

Le semaine dernier a passé très vite. Je ferais beaucoup de choses, mais je l'oubliais beaucoup aussi! Haha. Ok, Je ferais beaucoup de entrâinements car il est les vacances, et j'ai plus de temps. Mais le temps n'ai fait pas beau! Il pleurait toujours, et quelque fois je dois canceller mes entrâinements! Je prête un bike trainer de Jinseng, et j'espère qu'il me permettre de cycle dans chez moi, s'il pleura.

Mais de rien, j'ai pris cette opportunité pour faire des rendezvous avec mes amis. À mardi, après mes entrâinements avec Chin Cheong, nous allions à chez Grace pour diner. Grace et Botak ont faits le cuisine. C'étaient beaucoup de pasta et champignons! Haha. Nous ne les avons fini pas, et CC dois tapao-er. En plus à vendredi, j'allais à Village pour diner avec mes amis de français. C'était un soir très amusant.. et non, cette fois mon amie spinale ne me poker pas encore. Haha.

Le 24 December moi et ma famille allaient à Conrad pour le champagne brunch. Wah.. les nourritures étaient très délicieux! Je mangeais et buvais beaucoup! Wah, je vais devenir un gourmand déjà! =D Le repas peut-être cher, mais à mon avis, c'était en veut la peine.

Alors, je dois écrire plus, mais le temps est très tard et je me dois couche. Yawn yawn.. =P

Aucun commentaire: