samedi, décembre 09, 2006

Selamat Malam!

De l'endroit véritablement asiatique - Malaisie! =D

Hehe.. désolée parce que je n'écrit pas souvent! Après le jour de liberté - Mardi 05 Dec 06, mes amis (Chek et Grace) et moi sont allés en KL, Malaisie. Hehe.. c'était très impromptu! Dans le matin de Jeudi nous nous avons rencontré à Queen St pour prendre un bus jusqu'à Larkin, JB. À Larkin, nous prenions un autre bus pour KL, pendant 5 heures. Après nous arrivions, nous rencontrions Botak et Meng Kiang, qui étaient dans l'hôtel déjà.

Nous avions faim et donc nous allions à Chinatown pour diner. Nous mangions le riz claypot et il était très delicieux! Après nous allions à Sungei Wang pour faire du shopping. Wah Sungei Wang est le magasin le plus grand en KL. Il y a beaucoup de petits magasins! J'ai acheté 2 jeu électronique - pirated bien sûr! Hehe.

Le deuxième jour nous allions au KLCC et Berjaya Times Square. Malheureusement, il n'était pas beaucoup de choses pour acheter, parce que les prix sont comme les prix en Singapour. De rien, je n'aime pas le shopping quoi qu'il en soit. Au lieu, j'allais à la magasin du massage. Wah c'était très shiok! Il est moins cher que Singapour aussi - RM60 pour 60 minutes de massage! =D Après le massage nous mangeons encore. Haha. Botak et Meng Kiang sont retournés après souper.

Nous avons mangé beaucoup, et Botak a nous emmené à regarder le Dieu! Apparemment le Dieu habite dans un magasin de char siew. Haha. Grace l'a mangé et selon elle, elle pense que le Dieu était très délicieux! En plus, Grace mangeait beaucoup.. plus que les hommes combiner! Elle a écrit une liste de repas que nous avons mangés. Wah.. elle est véritablement une gourmande! =D Chek aimait les nourritures aussi, surtout l'oyster omelette. Yum yum!

Le Samedi, nous avons fait du natation et après nous avons préparé de retourner à Singapour. C'était une vacance court, mais nous étaient très amusants! Il faut que nous retournerons un autre fois!

Hehe.. les photos de KL:

Arrggghhhh! La bête!

looking pleased with the end of exams.

i am the swan princess!

les tours doubles comme vu de notre chambre.

la groupe avant l'arrivée du Dieu.

le Dieu!

MOI!!!

Enfin, je te laisse avec les bon mots.. Hmm..
=D

Aucun commentaire: