samedi, décembre 02, 2006

Of thermoDIEnamics and NONSENsensors

Bonjour! Puisque les examens, je n'ai pas posté sur le blog depuis quelque temps déjà!

Les examens étaient une catastrophe! Bien que j'ai étudie pour le Sensors et Actuators, je n'ai fait pas bien, parce que j'étais nerveux. Peut être, Mechanics of Materials et Thermodynamics sont le plus bien.

Demain est le marathon. Je me sens que je n'ai préparé pas assez! J'espère que je peux finir la marathon et réaliser mon but d'être pacer pour les courants. Je suis dans le group de 5h.

Dans d'autres nouvelles, j'ai rassemblé mon vélo à Lundi. Wah la chaine d'or est très bling bling! Hehe. En plus, j'ai enlevé les zipps et remplacer avec les eastons. Quelque photos de mon vélo:

après la transformation!

le bling bling!

sans Zipps

Aucun commentaire: