lundi, janvier 01, 2007

un bon jour!

Hehe.. Le premier jour de 2007 a été passé! Ce matin je suis allé au Sly Ride avec mes amis Mel, Grace et quelque cyclistes du Trifam. C'était un tour pour partager les règles de la sécurité routière, et pour se rappeler Slyvester Ang, qui es mort pendant 3 ans. À mon avis, le tour n'était pas très utile car il était très tôt (7h du matin) et il n'était pas beaucoup de conducteurs et gens dans les rues. En plus, parce qu'il y avait beaucoup de cyclistes, je me sens que quelque fois le tour était un peu dangereux, surtout les cyclistes n'avaient pas trop d'expériences. Hélas, je n'ai pas les photos, parce que je ne m'apporte pas avec moi un photo-appareil.. Il faut que je achète une portable avec un photo-appareil! N95!!! =D

Nice bib designed by Botak

L'après-midi ma famille avec moi sont allés à Taka pour déjeuner à Imperial Treasures. Nous nous sentons que Crystal Jade est mieux. Après dejeuner, nous allions à Pasir Panjang pour visiter l'école qui mon père a l'étudié quand il est un étudiant. Nous allions à Mount Faber. C'était amusant!

Le soir nous sommes allés à l'esplanade pour diner. Nous mangeons les fruits de mer à "No Signboard". Les nourritures n'étaient pas très délicieux mais Gilbert and Friends (Roomful of Blues) ont étés la-bas et ils ont étés chanter! Wah ils étaient très bien! J'espère que je peux chanter comme soi.

Yawn.. Je suis fatiguée. Peut-être demain je fera du vélo ou je fera du natation. Ou les deux. =D
Bonne nuit et à demain! =)

Aucun commentaire: